Sadio Mané vs Cristiano Ronaldo @ Afrique Sport

Sadio Mané à Mbaye Diagne : « Si tu vas à la Juventus, tu vas te battre contre Cristiano Ronaldo »

En cette période sombre de crise de coronavirus où le monde du football est paralysé et les joueurs, confinés chez eux, chacun essaie de passer, comme il le peut, ce nouveau mode de vie. C’est le cas de Sadio Mané et de Mbaye Diagne, qui ont fait un live sur Instagram. Une vidéo dans laquelle les deux internationaux sénégalais sont revenus sur la triste scène du joueur du FC Bruges, suite au penaltygate.

Milieu de terrain de Galatasaray, Mbaye Diagne est devenu un indésirable numéro 1 du club turc.  Auteur d’une grosse ratée au Parc des Princes face au PSG en Ligue des Champions, le Sénégalais est devenu le joueur de trop pour son entraîneur et ses dirigeants. Relegué sur le banc depuis novembre, le milieu de terrain n’a plus disputé la moindre minute avec son club. Une situation très pénible pour le Lion de la Teranga, qui pourrait faire ses valises d’ici le début de la prochaine saison.

S’exprimant dans une vidéo-live sur Instagram à propos de la future destination de Mbaye Diagne, son coéquipier en sélection, Sadio Mané, lui a conseillé de signer à la Juventus. Un conseil très hilarant de l’attaquant de Liverpool. « Si vous allez à la Juventus, vous combattrez toujours Cristiano parce qu’il ne vous laissera pas jouer les penaltys », a-t-il déclaré.

A comprendre Sadio Mané, Mbaye Diagne n’aura aucun problème en signant dans le club Piémontais. Un conseil de Sadio Mané qui a fait sourire la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.