Nikanor: son clip «Dans tes yeux» atteint 1 million de vues sur YouTube (vidéo)

Le clip « Dans tes yeux » du chanteur béninois, Nikanor, a atteint plus d’un million de vues sur sa chaîne YouTube.

A lire aussi:

Dans son clip Dans tes yeux dévoilé le jeudi 26 septembre 2019, la star béninoise, Nikanor, a fait une déclaration d’amour à la femme de sa vie. Ce vendredi 03 avril 2020, le clip est à plus d’un millions de vues (1 006 967 vues). Pour voir la vie en rose, je regarde avec tes yeux. On sort la vidéo ce soir, ça peut plus attendre jusqu’à demain», écrit l’artiste en légende de la vidéo. Les images en disent long. Nikanor semble vraiment tourmenter par les yeux d’une femme albinos. A travers cette chanson, l’interprète du titre « Jeune fort » fait la promotion de la femme albinos.

Nikanor fait partie des rares artistes béninois qui, contrairement à ceux de la sous-région, ont décidé de garder cachée, l’identité de leur dulcinée. Coqueluche de la jeunesse béninoise, Nikanor est un talentueux chanteur R’n’B qui essaie de se faire un nom dans la musique urbaine béninoise. De son vrai nom, Hervé Jean Ahéhéhinnou, Nikanor a été révélé au public béninois en 2013, à Godomey. Il fait aujourd’hui partie des artistes béninois les plus sécurisés lors de leurs prestations.

Comme l’indique son nom, “Nikanor” en hébreux,  qui signifie victorieux, le chanteur du célèbre titre « Jeune fort » et ambassadeur du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin a réussi à s’imposer sur la sphère musicale béninoise grâce à l’attention particulière qu’il accorde aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus