Ph: Gunmen-google

Nigéria: libération des ressortissants chinois kidnappés dans l’État d’Ebonyi

Les ressortissants chinois kidnappés sur le site de la société Green Filed Nigeria LTD Ishiagu à Ivo LGA, par des hommes armés, soupçonnés d’être des bergers, ont été libérés, indique un communiqué du porte-parole de la police de l’État, Loveth Odah.

Après quelques jours de détention, les deux ressortissants chinois, enlevés la semaine dernière dans l’État d’Ebonyi, à savoir Shen Gushen et Mao Ximnim, ont retrouvé la liberté. Selon le communiqué du porte-parole de la police de l’État, Loveth Odah, la libération des victimes est due à la pression intense exercée par les policiers.

 «On se souviendra que le 29 mars, le Commandement a confirmé un enlèvement de deux ressortissants chinois, Shen Gushen et Mao Ximnim, qui a eu lieu sur le site de la société Green Filed Nigeria Ltd Ishiagu Ivo LGA de l’État “, rappelle le communiqué, qui précise que: «Les victimes ont été libérées saines et sauves en raison de la pression soutenue exercée par les agents de la police”.

Loveth Odah déclare être toujours aux trousses des ravisseurs. Depuis quelques années, l’enlèvement des personnes est devenue monnaie courante au Nigéria. En 2019, le pays a vécu plusieurs cas d’enlèvement, dont celui du père du footballeur international nigérian, Obi Mikel.

1 commentaire
  1. Dahman dit

    Merci de m’avoir permis de !aisser un commentaire à tous ceux qui contactent ce pré cieux site merci à celui qui l’a conçu
    Que les utilisateurs comprennent s’il faut s’unir dans les MOMENTS difficiles
    [email protected]
    Ou 213-0779-69-19-62

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.