gaetane
Prine Harry et Meghan [email protected] Sun

Megxit: le prince Harry renonce à sa carte verte à Los Angeles

Le prince Harry est à Los Angeles avec Meghan Markle depuis environ dix jours. Ce déménagement qui confirme la fin de leurs fonctions royales et le début du Megxit fait perdre au prince Harry, plusieurs priorités. Tout Récemment, le prince Harry a renoncé à sa carte verte à Los Angeles.

Le prince Harry ne veut pas d’une carte verte avant d’être un résident permanent aux Etats-Unis. Selon la presse anglaise , le petit fils de la reine Elizabeth II envisagerait de faire construire une maison de vacances en Angleterre. “Le duc n’a pas fait de demande de double nationalité et je ne pense pas qu’il demandera une carte verte à tout moment,” a confié une source dans les colonnes du Times. Selon cette dernière, Harry réfléchit et ne sait pas encore s’il veut s’installer définitivement ou non aux Etats-Unis.

Entre autres raisons, il y a la pandémie du coronavirus qui l’empêche de mener à bien certains projets et ainsi de se projeter. La même source citée par gala indique qu’à l’heure actuelle, le fils du prince Charles (guéri du coronavirus) est probablement entré aux Etats-Unis grâce à un visa diplomatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.