Prince Harry et son fils Archie @ SUSSEX ROYALS

Megxit: cette franchise du prince Harry avec son fils Archie

Le prince Harry devient de plus en plus franc avec Archie pendant son isolement en Californie.

En confinement à cause des mesures préventives prises contre le coronavirus, le prince Harry passe du temps en famille avec Meghan Markle et leur fils de 11 mois, Archie.  Il a partagé un aperçu de sa période d’isolement lors d’un appel vidéo spécial avec des parents et des soignants au Royaume-Uni qui s’occupent d’enfants gravement malades.

«Il y a beaucoup de points positifs qui se produisent en même temps. C’est tellement beau de pouvoir passer du temps en famille – tellement de temps en famille que vous pensez presque: “Est-ce que je me sens coupable d’avoir autant de temps en famille?” a t-il confié en légende d’un cliché de lui et du petit Archie.

Selon Harry, il est primordial de célébrer ces moments où il est juste sur le sol à rouler dans l’hystérie. “Inévitablement, une demi-heure plus tard, peut-être un jour plus tard, vous allez devoir faire face à quelque chose et vous ne pouvez pas vous enfuir. » fait -il remarquer. Il a ensuite félicité les familles, les appelant «super-parents» pour leur grâce sous une telle pression.

“La résilience et la force que vous avez sont absolument incroyables. Vous ne devez jamais, jamais, jamais, jamais oublier cela. Bien sûr, il va y avoir des jours difficiles – je ne peux même pas commencer à imaginer à quel point c’est dur pour vous» a-t-il déclaré. Puis d’insister en faisant allusion à son fils Archie: “Avoir un enfant de 11 mois suffit!”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.