Mali: cinq compagnons de l’opposant Soumaila Cissé libérés

L’Union pour la république, le parti du chef de file de l’opposition, Soumaila Cissé, a annoncé ce vendredi 3 avril, la libération de cinq membres de la délégation de son président, enlevés la semaine dernière.

A lire aussi:

L’Union pour la république et la démocratie (URD), la formation politique que préside l’opposant Soumaila Cissé a annoncé la libération de cinq membres de sa délégation. Parmi les personnes libérées, figurent l’assistant de M. Cissé, Housseini Ndouré, le caméraman, Boubacar Sada Sissoko, et un chauffeur, Kola Badara.

A lire aussi: Législatives au Mali: l’opposant Soumaïla Cissé porté disparu

Le parti rassure de l’état de santé de ces derniers et annonce une conférence de presse pour cet après-midi. Selon certaines sources, des négociations se poursuivent en sourdine pour la libération du chef de file de l’opposition et ses trois autres compagnons.

A lire aussi: Mali : des nouvelles de l’opposant Soumaïla Cissé enlevé par les terroristes

Soumaila Cissé, ancien ministre et plusieurs fois candidats à la présidentielle malienne, a été enlevé en pleine campagne avec sa délégation dans son fief de Niafounké, dans la circonscription de Tombouctou. Son garde du corps a été tué alors que le député et sa suite restent vivants dans les mains des ravisseurs. Malgré ce climat délétère, les maliens se sont rendus aux urnes le 22 mars dernier pour élire leurs nouveaux députés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus