Lionel Messi : « Il est juste incroyable comme joueur »

Lionel Messi a beau être l’idole de millions de personnes aux quatre coins du globe, l’Argentin n’en reste pas moins émerveillé par certaines grandes stars du ballon rond.Dans une interview accordée au média catalan, Sport, le Blaugranais est revenu sur une période où Thierry Henry était son coéquipier au FC Barcelone.

A lire aussi:

Star du FC Barcelone, Lionel Messi a connu l’époque des légendes du club blaugrana avant de se hisser à un niveau aussi incroyable actuellement. Meilleur joueur du monde, selon certains, la pulga parle d’un des joueurs exceptionnels qu’il a connu dans sa carrière. Thierry Henry, ou encore Titi, le français a attiré l’attention du génie argentin avant son départ du club catalan.

« (…) J’ai compris pourquoi il avait accompli tant de choses en Angleterre, déclarait Lionel Messi dans une interview accordée au quotidien catalan, SportJ’avais une certaine image de lui et d’un coup, nous nous retrouvons dans la même équipe. Ce que je ressens pour Titi, c’est une forme d’admiration », indique Lionel Messi.

« Il a cette faculté de conclure un mouvement… Il donne l’impression que c’est facile, naturel. Sa carrière, ses dribbles, sa finition… tout est fluide », conclut l’Argentin, impressionné par le talent de Titi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus