Le PDG de Morgan Stanley, James Gorman, s’est remis du coronavirus

Testé positif à la Covid-19, James Gorman, le PDG de la prestigieuse banque d’affaires américaine, Morgan Stanley, s’est rétabli de la maladie.

A lire aussi:

Le directeur général de Morgan Stanley (MS.N), James Gorman, a déclaré qu’il s’était complètement remis de la maladie causée par le nouveau coronavirus, selon une vidéo qui a été envoyée aux employés de la banque jeudi. Gorman a envoyé par e-mail cette vidéo de 10 minutes au personnel, dans laquelle il dit avoir été testé positif au coronavirus et avoir été complètement innocenté par les médecins, il y a plus d’une semaine.

Selon la vidéo, Gorman est actuellement en auto-isolement à la maison et travaille à distance. Un porte-parole de Morgan Stanley a confirmé le contenu de la vidéo, ajoutant que le développement n’était pas considéré comme important, car Gorman n’a été frappé d’incapacité à aucun moment.

Le conseil d’administration de Morgan Stanley a été informé lorsqu’il a été confirmé positif pour la maladie, a ajouté le porte-parole. La banque n’avait pas révélé publiquement auparavant que Gorman avait été testé positif pour la maladie respiratoire. Gorman a déclaré dans la vidéo qu’il avait commencé à ressentir des symptômes de grippe à la mi-mars. Il a ensuite été testé positif à la maladie, mais il a pu continuer à travailler chez lui, car il n’était pas invalide, a-t-il dit. La banque a organisé des appels quotidiens du comité d’exploitation depuis le test positif du coronavirus et Gorman a dirigé chaque appel, a ajouté le porte-parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus