« La situation est grave, le coronavirus existe au Bénin », Patrice Talon parle à nouveau du Covid-19

Face à la pandémie du coronavirus qui a fait un mort le dimanche 05 avril 2020 au Bénin, le président de la République du Bénin Patrice Talon s’est exprimé via sa page Facebook ce lundi. Il a notamment appelé les uns et les autres à respecter strictement les mesures d’hygiène et les consignes officielles.

A lire aussi:

La situation devient beaucoup plus préoccupante au Bénin. Officiellement, le pays compte à la date du dimanche 05 avril, 22 cas confirmés du coronavirus, 5 guéris et un décès qui a été annoncé dans l’après midi de ce lundi 06 avril 2020. Face à ce nouveau développement du covid-19, le chef de l’Etat Patrice Talon est monté au créneau une nouvelle fois pour s’adresser à la nation béninoise.

Dans son message posté sur sa page Facebook, il a fait savoir que la situation est critique et que le coronavirus existe au Bénin: « Chers compatriotes, la situation est grave, le coronavirus (Covid-19) existe bel et bien dans notre pays », a écrit Patrice Talon sur sa page Facebook cet après midi en réponse à certaines personnes qui ignorent encore la gravité de la situation sanitaire que traverse le pays.

Par ailleurs, le chef de l’Etat a invité la population à observer les mesures de lutte contre la coronavirus ordonnées par le gouvernement:  « Respectons les mesures d’hygiène et les consignes officielles.
Engageons-nous dans la sensibilisation. Notre survie individuelle et collective est entre nos mains », peut-on lire sur la page Facebook du président..

1 commentaire
  1. Valence dit

    Mr le président qu’en est il de votre responsabilité?
    Si nous vous avions écouté, nos enfants seraient tous infectés…
    Lorsque le peuple se montre plus responsable que vous monsieur le Président cela signifie que vous n’êtes pas à la hauteur des exigences de ce peuple.
    Les ecoles maintenues ouvertes plus longtemps qu’il ne le fallait
    l’aéroport toujours ouvert aux vols
    les frontières toujours poreuses
    le masque toujours pas imposé
    un cordon sanitaire fantaisiste
    des confinés qui sortent se ballader
    Vous n’avez pas écouté votre peuple une enième fois, les conséquences sont graves.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus