Kylie Jenner est de nouveau nommée milliardaire la plus jeune du monde !

Forbes vient de publier la liste annuelle des milliardaires du monde, et Kylie Jenner reste la plus jeune milliardaire « Self-Made » de la planète. Elle a été élue la plus jeune milliardaire pour la 2ème fois consécutive.

A lire aussi:

Bonne nouvelle pour Kylie Jenner ! La star vient une seconde fois d’être nommée milliardaire la plus jeune. Cette star du maquillage a maintenu son règne en tant que plus jeune milliardaire « Self-Made » du monde pour la deuxième année consécutive. Oui, elle s’est construite toute seule (malgré l’aide de sa célèbre famille, elle n’a pas hérité de son entreprise – elle l’a construite).

Forbes a publié mardi sa liste annuelle des milliardaires du monde et l’empire de Kylie Cosmetics, 22 ans, est évalué à 1,2 milliard de dollars.
Jenner a fait son entrée dans la liste des milliardaires en mars 2019. En novembre de l’année dernière, la star de « Keeping Up with the Kardashians » a vendu 51% des produits cosmétiques Kylie à la société de beauté Coty Inc. pour 600 millions de dollars.

L’accord, qui a été conclu en janvier, évalue son entreprise à environ 1,2 milliard de dollars. L’argent provenant de la vente et les 49% restants de la société font de Jenner l’une des 2 095 personnes dans le monde à posséder une fortune à dix chiffres. « Je ne m’attendais à rien. Je n’ai pas prévu l’avenir », a déclaré précédemment Jenner à Forbes. « Mais [la reconnaissance] me fait vraiment du bien. C’est une belle tape dans le dos. »

Elle a lancé son empire cosmétique en 2014, transformant rapidement ses médias sociaux bien suivis en une clientèle dévouée en utilisant quelque 250 000 dollars de revenus de mannequinat pour payer une société extérieure afin de produire des kits à lèvres de marque Kylie – 29 dollars de rouge à lèvres avec le crayon à lèvres correspondant. Le premier lot de 15 000 kits à lèvres s’est vendu en une minute. Elle s’est rapidement développée, en lançant 500 000 kits en six nuances quelques mois plus tard.

1 commentaire
  1. Rhony Tognide dit

    Voilà qui fait boom dans les oreilles… Milliardaire à 22ans , il faut être américain pour l’être!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus