Kate Middleton à Londres le 9 octobre 2019. @Agence / Bestimage

Kate Middleton: son blazer de 175 $ en rupture de stock (photos)

Le stock du blazer de 175 $ de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est presque épuisé. C’est avec ce blazer et un Jean Zara qu’elle prouve par moment qu’une princesse peut aussi s’habiller à prix abordables.

Il faudra peut-être attendre la fin du confinement pour voir Kate Middleton faire une prochaine apparition. Il y a quelques semaines à peine, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité un centre d’appels géré par le London Ambulance Service dans le sud de Londres pour montrer leur soutien aux travailleurs d’urgence qui sont en première ligne de la pandémie de coronavirus.

Pour l’occasion, Kate a opté pour un blazer rose de 175 $ avec un pantalon assorti de la marque britannique Autograph de Marks & Spencer . L’ensemble sur mesure de Kate est non seulement sophistiqué, mais la teinte pastel et la silhouette croisée de son blazer lui confèrent également un look printanier parfait. Comme presque tout ce que Kate porte, son blazer se vend rapidement sans surprise. Il y en a peut-être quelques uns en stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.