Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi © Goal.com

Juventus Turin: Blaise Matuidi relève un défi de Cristiano Ronaldo

Pour continuer à s’entraîner malgré le confinement lié à l’épidémie de coronavirus, Cristiano Ronaldo a invité joueurs et supporters à relever son nouveau challenge. Et son coéquipier, Blaise Matuidi, vient de relever ledit défi.

En période de confinement, l’une des meilleures choses à faire est du sport. Et Cristiano Ronaldo en est l’exemple parfait. L’attaquant de la Juventus, ce dimanche, sur son compte Instagram, a lancé le défi, avec le soutien de son équipementier, d’un exercice visant à renforcer les muscles abdominaux, une des obsessions historiques de la star portugaise.

Ce défi intitulé la «Living Room Cup», consiste à faire un exercice d’abdominaux, les jambes en l’air, en 45 secondes. Le quintuple Ballon d’or a atteint le score assez impressionnant de 142 secondes. «Montrez-moi ce que vous avez pour que je puisse vous regarder !», a t-il écrit.

Son coéquipier de la Juventus, Blaise Matuidi, a répondu au défi très rapidement, toujours sur Insta, en affichant un (faux) score de 144. «Tu m’as tué, frérot ! La prochaine fois, on court», s’amuse l’international français, qui ne sera probablement pas le seul footballeur à relever le défi de Cristiano Ronaldo.

De nombreuses rumeurs avaient circulé par le passé sur le nombre d’abdominaux effectués quotidiennement par Cristiano Ronaldo. Certaines d’entre elles affirmaient qu’il en réalisait jusqu’à 3 000 par jour. Mais le Portugais avait fini par démentir ce chiffre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.