Ils célèbrent leur mariage durant le confinement, la police les embarque tous ! (Vidéo)

Un couple a bravé le confinement pour se marier, vendredi 5 avril 2020. Les forces de l’ordre sont intervenues et ont arrêté tout le monde: les mariés, le pasteur et les invités.

A lire aussi:

Près de Richards Bay, ville d’Afrique du Sud située dans la province du KwaZulu-Natal, une scène surréaliste a été tournée dimanche 5 avril 2020. Un couple a décidé de célébrer son mariage en présence d’une cinquantaine d’invités, faisant fi des mesures de confinement pour lutter contre la Covid-19.

La cérémonie battait son plein lorsque les forces de l’ordre, averties par un témoin inquiet, ont débarqué armes aux poings et masques sur le visage. Le marié de 48 ans et sa dulcinée de 38 ans ont été arrêtés, tout comme le pasteur et une quarantaine d’invités, a indiqué le porte-parole de la police sur la chaîne ENCA. Ils ont ensuite été relâchés contre une caution de 50 francs, mais feront l’objet de poursuites.

Dans une vidéo devenue virale, un homme attentionné aide sa toute nouvelle épouse, en robe de mariée, à entrer dans une voiture de police. À la question de savoir si le religieux n’était pas au courant des mesures de confinement, le porte-parole de la police a eu cette réponse amère: «Eh bien, je crois que tout le pays est au courant. Mais certaines personnes continuent de prendre des risques en sous-estimant la dangerosité de ce virus.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus