Emilie Nef Naf conquit le cœur de ses fans dans une tenue hot (photo)

Durant cette période de confinement, Emilie Nef Naf n’a pas abandonné ses milliers d’abonnés Instagram. Ce mercredi 08 avril 2020, la maman de Maëlla et Menzo a offert une nouvelle publication de cliché hot.

 

A lire aussi:

Emilie Nef Naf, propriétaire et maîtresse d’école occasionnelle pour ses bouts de chou, ne sait plus où donner de la tête. « Entre les enfants dans les pattes toute la journée et l’entreprise à m’occuper, je suis fatiguée le soir. C’est parfois stressant », a-t-elle laissé attendre. Pour donc se déstresser, la jeune mannequin a une méthode particulière à elle ; elle va choisir dans les albums photos de ses dernières vacances, dans lesquels elle a posé de façon sexy devant l’objectif de son Smartphone. A la fin de son shooting en bikini dans son jardin, la gagnante de la troisième saison de Secret Story a porté son choix sur un style très sensuel pour le dîner.

Par ailleurs, ce cliché d’Emilie Nef Naf, sur lequel elle s’est fringuée d’une robe noire avec un décolleté, a conquis le cœur de ces 631 000 abonnés sur Instagram. « Une bombe », « Sublime comme d’hab », « Exceptionnellement belle », pouvait-on lire dans les commentaires. Un internaute en a même profité pour tenter sa chance en lui demandant : « T’es célib ? » Un secret qui restera bien gardé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus