Debordo Leekunfa et Général Makosso @ Montage Triomphe Mag

Debordo Leekunfa s’en prend à Général Makosso puis fait son méa-culpa

Au lendemain du décès de l’épouse du révérend général Makosso Camille, samedi 28 mars 2020, l’artiste Debordo Leekunfa a pointé du doigt le pasteur qu’il a ouvertement accusé de principal responsable de la mort de la prophétesse. Ce jeudi 02 avril 2020, il a décidé de faire la paix avec Général Makosso.

Après les brouilles, Debordo Leekunfa et Général Makosso font la paix. C’est ce qui ressort de la visite de Debordo Leekunfa au domicile du Général Makosso pour rendre hommage à sa femme décédée. Et pourtant, Debordo Leekunfa s’en est pris à général Makosso qui pleure le décès de sa femme. Dans un direct sur sa page Facebook, Debordo avait expliqué comment le général Makosso traitait sa femme qui, dit-il, n’était pas heureuse. Il suspecte Makosso d’être le responsable de la mort de son épouse.

 

« J’ai fait mes bêtises sur Facebook, j’ai vu avec mes yeux qu’il est vraiment affecté. Désolé, excuses moi. Générale Makosso pardon je te demande pardon je me suis laissé emporter par mes émotions. 

Générale Makosso mes émotions m’ont emporté, tu es seul tu dois veiller sur tes filles, sèches tes larmes Makosso et saches que ta femme est partie chez Dieu. Face à la mort on y peut rien. Je te présente mes excuses » a exprimé Debordo Leekunfa avec tristesse.

“Vous ne connaissez pas la colère de Dieu”

A en croire Debordo, après son décès, le corps de la femme de Makosso a été déplacé par un étranger. L’autopsie révèle que, sur le corps de la défunte, il y a un œil enflé et des traces de coups de mains. Comme quoi, il y a eu étranglement “. Il confiait que des clichés ont été pris par un officier de la police judiciaire et qu’il y reviendra plus tard pour plus de précisions. ‘’J’ai les larmes aux yeux. Une femme gentille, au grand cœur, qui s’est laissée endormir par un mec se disant homme de Dieu, qui ne l’a ni dotée ni mariée… Ils vivaient dans la fornication… La voilà qui finit comme un moins que rien. Elle souffrait de quelle maladie depuis? Quelle hernie ? (…) Elle est morte et on me demande de me taire‘’, avait-t-il laissé entendre dans sa vidéo.

Très en colère contre le général Makosso, Debordo Leekunfa menace le veuf et sa sœur Lolo beauté. ‘’Vous ne connaissez pas la colère de Dieu. C’est maintenant que ça va commencer. Vous allez apprécier… L’esprit de cette femme est très puissant et c’est loin d’être terminé. La mort de cette dame va vous terroriser‘’, disait-il sur sa page Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.