Covid-19 au Bénin: Richard Flash double la mise, 2000 masques pour la population

Il y a quelques heures, Richard Flash commandait 1 000 masques de protection pour la population béninoise. Mais l’artiste vient de doubler la mise en mettant à la disposition du peuple béninois, 2000 masques de protection contre le coronavirus.

Après avoir passé une commande de 1 000 masques de protection qu’il a achetés à 600 francs l’unité afin de l’offrir aux populations, le chanteur béninois Richard Flash vient de doubler la mise. “Vous voyez les retombés ? Il a encore demandé 1000 masques. Donc un total de 1.200.000 FCFA” a rapporté Kmal Radji sur sa page Facebook. A travers ce geste, l’artiste entend participer à sa manière à la prévention de la covid-19 au Bénin.

Au total, le Bénin a déjà enregistré 26 cas positifs de coronavirus, 05 cas de guérison et un décès. C’est pourquoi, pour parer au plus pressé, le gouvernement a rendu obligatoire le port de masque à compter du mercredi 8 avril 2020 à 00h, dans des 12 communes (Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Sèmè-Podji, Porto-Novo, So-Ava, Aguégués, Akpro-Missérété, Zè, Tori Bossito et Adjarra) concernées par le cordon sanitaire.

Selon le communiqué du Comité gouvernemental, cette mesure doit être respectée dans tous les lieux, notamment dans les administrations privées et publiques, dans les marchés et même dans les lieux privés.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.