Covid-19 au Bénin: “Mon opinion avant que la mort ne nous emporte tous”, Dr. Adjagba

Des voix s’élèvent de plus en plus en république du Bénin pour dénoncer la gestion faite de la pandémie du Coronavirus. Dans une tribune publiée ce mardi 7 avril 2020, Dr Mahouna Philippe Adjagba livre son avis sur la question.

La gestion faite de la crise sanitaire liée à la Covid-19 au Bénin n’est pas du goût de Mahouna Philippe Adjagba, Docteur en médecine à la FSS de Cotonou (Bénin). Il se dit très confus et dérangé. “En ce moment où j’écris ma position à qui de droit, je viens de passer une nuit blanche! La nuit que vous passez quand vous êtes confus, confus de ce qui vous dérange”, a-t-il introduit.

Le spécialiste en cardiologie se pose des questions sur la philosophie globale qui soutient la lutte contre le Coronavirus au Bénin. “Après le énième cas suspects de covid-19, et la réaction à peine croyable des structures chargées de conduire la lutte contre la pandémie de covid-19, je m’interroge, je m’interroge en tant que citoyen et en tant que médecin”, a-t-il écrit dans sa tribune ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.