Covid-19 au Bénin: Armand Gansè sensibilise les femmes des marchés de la Sogéma

Le Directeur général de la société générale des marchés autonomes (Sogéma), Armand Gansè, était dans les marchés de Cotonou pour sensibiliser les femmes sur les gestes-barrières contre la pandémie du coronavirus.

A lire aussi:

Ce lundi 30 mars 2020,  le directeur Général de la Sogéma, Amand Gansè a sensibilisé les femme du marché Dantokpa et les autres marchés gérés par la SOGEMA sur les mesures de sécurité à prendre en compte en cette période de lutte contre ce mal mondial. Cette sortie entre dans le cadre de la gestion de la pandémie du coronavirus qui secoue le monde entier. « En ces temps d’inquiétude, l’heure n’est plus aux débats, mais à l’action », a-t-il écrit sur sa page Facebook en légende des clichés de sa descente sur le terrain.

Au Bénin, un cordon sanitaire a été établi autour des communes de Cotonou, Abomey-Calavi, Allada, Ouidah, Sèmè-Podji, Porto-Novo, So-Ava, Aguégués, Akpro-Missérété et Adjarra en vue de les isoler du reste du pays à compter du lundi 30 mars 2020 à 00h. Aussi, le gouvernement a-t-il pris 11 mesures préventives (les gestes-barrières) pouvant endiguer le coronavirus.

Il faut souligner qu’à la date de ce jeudi 02 avril 2020, le Bénin compte officiellement 13 cas, comme annoncé par les autorités autorités. Sur les 13 cas, 12 sont sous traitement, 1 cas guéri et 0 décès.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’SOGI’

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, foule et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, ciel, plein air et gros plan

L’image contient peut-être : 3 personnes, plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus