COVID-19: après l’avoir prédite 8 mois plutôt, un petit indien annonce la date de sa fin (vidéos)

Depuis août 2019, un jeune garçon, âgé de 14 ans, originaire de l’Inde, avait prédit la venue de la pandémie qui sévit en ce moment sur la planète terre. Abighya Anand est son nom. Cette fois-ci, il livre la date de sa fin, prévue pour le 29 mai prochain.

A lire aussi:

L’astrologie désormais au cœur de la pandémie de la COVID-19. Le 22 août 2019, Abighya Anand, 14 ans et originaire de l’Inde, avait prédit à travers sa chaîne YouTube Conscience, que le monde entier rentrerait dans une période très difficile de novembre 2019 à avril 2020. Cette période et celle d’une guerre mondiale entre un virus et les hommes.

Cette guerre a vraiment débuté depuis décembre 2019 par la Chine et continue de faire des ravages dans le monde avec plus de 1.500.000 de cas confirmés à la covid-19, qu’est le nom donné à cette guerre qui a déjà décimé près de 90.000 personnes avec environ 330.000 guérisons. Après avoir annoncé cette guerre (pandémie de la covid-19), le jeune Abighya Anand, qui utilise la science de l’astrologie pour faire ces prédictions, vient de révéler que la fin de cette pandémie est pour le 29 mai 2020. 

Abighya Anand n’est pas à sa première prédiction. C’est en utilisant l’astrologie qu’il avait prédit les prix de l’or, de l’argent et d’autres activités liées à l’Inde et c’est avec grande surprise que bon nombre de personnes ont constaté avec stupéfaction la réalité de ses révélations qui étaient comme un jeu d’enfant.

4 commentaires
  1. Rhony Tognide dit

    Mai, c’est pas loin. On Vera bien… Encore que l’astrologie et la superstition s’apparentent…

    1. disons dit

      Rhony, vous ne savez décidément pas de quoi vous parlez, éduquez vous !

  2. Mickael Rouland dit

    C’est une science reconnue depuis des milliers d’années, renseignez vous

  3. Inconnu dit

    Une coincidence tout cela et que tout le monde croit vraiment. Ce n’est pas vraiment un science l’astrologie, mais quelque chose qu’on y croit seuelement et comme cela. Si ça coincide, tout le monde va dire que c’est une science, sinon ils vont dire le contraire. Cette methode est incompatible avec la science. Ce n’est pas vraiment la science. Internet peut dire tout ce qu’il veut qui a affirmé quoi, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus