Côte d’Ivoire: après Emma Lohoues et Eudoxie Yao, Molare arrêté par la police

Après la condamnation d’Emma Lohoues ce lundi 20 avril 2020, Molare a été interpellée dans la nuit du lundi au mardi et placé en garde à vue au même titre que Eudoxie Yao. Il est impliqué dans l’affaire d’anniversaire à scandale de Emma Lohoues.

Malgré les excuses publiques de Molare, il a été arrêté et sera écouté  ce matin du 21 avril par la police. « Avant tous propos, je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l’anniversaire de Emma Lohoues où bien entendu j’étais invité », avait-il écrit hier sur sa page Facebook. Il lui est reproché sa participation à la fête scandale dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril, jour d’anniversaire de Emma Lohoues.

Arrêtée puis présenté au procureur ce lundi, Emma Lohoues a tenté de s’expliquer sans convaincre. Après l’audition, la star a été condamnée à six mois de prison avec sursis et deux millions FCFA d’amende assortis d’une recommandation ferme du juge. Selon le verdict, Emma Lohoues doit s’impliquer dans les campagnes de sensibilisation contre le covid-19. Aux dernières nouvelles, les autres fêtards surtout le boss du Couper-décaler, Molaré, sont activement recherchés.

A l’occasion de cette fête qui ne respecte pas les mesures prises par le gouvernement contre le coronavirus, des dizaines de personnes s’étaient rassemblées au bord de la piscine, pour célébrer l’anniversaire de Emma Lohoues. En plus des mesures de distanciation qui n’ont pas été respectées, la fête a continué au-delà de 21h, heure du début du couvre-feu qui court jusqu’à 5h du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus