Ph: Joseph Akpa-Pulse Ghana

Coronavirus: un professeur nigérian déclare avoir trouvé un remède 100% efficace

Le professeur nigérian, Joseph Akpa, qui intervient à Luminar International College of Alternative Medicine, Enugu, a déclaré avoir trouvé un remède contre le coronavirus.

Face à la presse le mercredi 1er avril 2020 à Enugu, le professeur Joseph Akpa a fait savoir qu’il a mis au point un remède efficace contre le coronavirus, qui secoue le monde actuellement et particulièrement son pays, le Nigéria. Selon ses explications, le remède est constitué des médicaments énergétiques destinés à renforcer le système immunitaire humain et d’autres destinés à attaquer directement le virus pour assurer une guérison réussie à 100%.

«Je mets au défi tout établissement ou agence de santé de me signaler tout cas connu de coronavirus et de voir comment il disparaîtra dans quelques jours”, a-t-il d’abord lancé, avant d’ajouter: «Si le secrétaire permanent du ministère de la Santé de l’État d’Enugu ou le gouvernement de l’État s’approche de moi pour guérir l’un des cas connus de coronavirus dans l’État, je le ferai volontairement sans y associer aucune condition”.

A LIRE AUSSI: Nigéria – Coronavirus: « Nous avons faim », crient les habitants de Lagos (vidéo)

Il a par ailleurs adressé ses remerciements à l’endroit de l’Etre suprême de l’avoir utilisé pour trouver le remède à une maladie qui menace déjà d’anéantir la terre entière.

A la date du mercredi 1er avril 2020, le Nigéria présente 174 cas confirmés de covid-19, neuf (09) guérisons et deux (02) décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.