Une femme portant un masque dans l’hôpital de Yaba, à Lagos, le 28 février 2020, où a été hospitalisé le premier malade du Covid-19, un ressortissant italien, au Nigeria. — © keystone-sda.ch

Coronavirus : près de 300 cas confirmés au Cameroun

Le Cameroun a enregistré 38 cas confirmés de coronavirus, ces dernières 24 heures, portant le bilan à 284, depuis le début de la pandémie, a annoncé ce jeudi le ministère de la Santé publique lors de son point quotidien.

Le bilan de la pandémie de coronavirus ne cesse de grimper au Cameroun. 38 nouvelles infections ont été enregistrées, ces dernières 24 heures, portant le total à 284, depuis le début de l’épidémie. Selon le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, sur les 38 cas, 36 ont été découverts dans la capitale, Yaoundé, un à Bafoussam (Ouest) et un à Buea (Sud-Ouest).

Dans un tweet, le patron camerounais de la Santé a invité ses compatriotes au strict respect des mesures d’hygiène prescrites par les services sanitaires. Le Cameroun est l’un des foyers de l’épidémie en Afrique centrale. A ce jour, le pays compte 284 personnes infectées, pour 7 décès et au moins 5 personnes guéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.