Coronavirus : le PM britannique Boris Johnson inconscient, évacué en soins intensifs

Admis dimanche soir à l’hôpital Saint Thomas de Londres en raison de symptômes persistants liés au coronavirus, le Premier ministre britannique Boris Johnson vient d’être évacué en soins intensifs, a annoncé son porte-parole.

A lire aussi:

Testé positif au coronavirus et hospitalisé dimanche soir, le Premier ministre britannique Boris Johnson a été transféré en soins intensifs, a annoncé ce lundi soir son porte-parole. Son ministre des affaires étrangères assurera son intérim jusqu’à ce qu’il soit totalement rétabli.

«Au cours de l’après-midi, l’état de santé du Premier ministre s’est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l’hôpital. Le Premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab […] de le remplacer là où nécessaire», a indiqué le porte-parole dans un communiqué.

Selon The Guardian, Boris a été transféré à la demande de l’équipe médicale, malgré l’absence d’insuffisance respiratoire. Ce lundi matin, Boris Johnson a écrit sur un réseau social qu' »il est de bonne humeur et a passé une bonne nuit« . Le Premier ministre a été hospitalisé dimanche, sur recommandation médicale, car les symptômes de la maladie tels que la fièvre et la toux ne disparaissaient pas lors de l’auto-isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus