Ph: Nigéria-Africa chek

Coronavirus : le nombre de personnes guéries au Nigéria passe à 20

Onze nigérians atteints du nouveau coronavirus ont été totalement remis de la maladie et sont rentrés chez eux, a annoncé ce jeudi  le gouverneur de l’État de Lagos.

Lé Nigéria a enregistré 11 nouveaux cas guéries de l’épidémie du coronavirus, portant le nombre total à 20 depuis le début de l’épidémie. Selon  le gouverneur de l’État de Lagos, Babajide Sanwo-Olu, les patients comprennent deux (2) femmes et neuf (9) hommes.

«Je suis heureux de vous annoncer, mes chers habitants de Lagos, la nouvelle de la libération aujourd’hui de 11 autres patients de notre établissement de Yaba. Ils se sont complètement rétablis et ont obtenu un résultat négatif à # COVID19 et ont été autorisés à rentrer chez eux“, a écrit Sanwo-Olu sur son compte Twitter.

L’Etat de Lagos fait partie des trois Etats placés en confinement par le gouvernement nigérian pour limiter la propagation de la pandémie qui a fait à ce jour plus de 170 cas confirmés. Lagos est d’ailleurs la ville qui compte plus de personnes infectées. A ce jour, le Nigéria compte 174 cas confirmés de coronavirus pour 20 guérisons et 2 décès enregistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.