Coronavirus: Kate Middleton et William réfugiés à Anmer Hall

En raison de la crise sanitaire du coronavirus, Kate Middleton et le prince William se sont réfugiés en famille à Anmer Hall.

A lire aussi:

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants passent leur période de confinement dans leur manoir situé dans le Norfolk. Il s’agit, selon le magazine Gala, d’un lieu où ils aiment se réfugier. C’est pourquoi, ils ont quitté leur résidence de Kensington pour la luxueuse propriété de Sandringham, dans le Norfolk, un lieu rêvé.

Pour rappel, les princes William et Harry ont habité Anmer Hall dans leur enfance pour voir des amis de la famille. Mieux, la maison a été habités par le duc et la duchesse de Kent entre 1972 et 1990 et les Cambridge y ont déjà vécu. A l’époque, cette résidence était considérée comme leur maison familiale à plein temps après la naissance de la princesse Charlotte. Le couple s’est installé à Londres après la naissance du prince Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus