Coronavirus: don de matériels sanitaires des Écureuils du Bénin au gouvernement

Dans le cadre de la gestion de la pandémie du coronavirus, les Écureuils du Bénin ont offert au gouvernement, un important lot en matériel sanitaire ce mardi 14 avril 2020.

Pour soutenir le gouvernement du Bénin dans la lutte contre la menaçante crise sanitaire mondiale, Coronavirus, les Écureuils du Bénin, par le biais de leur entraîneur adjoint, Moussa Latoundji ont fait un important don de matériels sanitaires au Ministère de la santé.

Il s’agit entre autres de 250 flacons de gel hydro-alcoolique de 60ml, de 100 bouteilles de gel hydroalcoolique de 250ml, de 40 bouteilles de gel hydroalcoolique de 1L, de 39 bidons de gel hydroalcoolique de 5L, de 332 cartons de 100 gants, de 900 masques médicaux de protection. Selon Moussa Latoundji qui a représenté les joueurs, la lutte contre la COVID-19 est une affaire de tous.

A la date du 14 avril 2020, le Bénin compte 18 cas guéris sur les 35 cas positifs au total selon le site du gouvernement.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus