gaetane

Coronavirus: depuis Los Angeles, le prince Harry fier de la riposte britannique

A Los Angeles depuis fin mars 20220, le prince Harry dit qu’il est «incroyablement fier» de la réponse britannique au coronavirus.

Le prince Harry ne tarit pas d’éloges sur la façon dont le Royaume Uni lutte contre la pandémie de coronavirus. S’exprimant sur un épisode récent du podcast Declassified, qui a mis en évidence la manière dont les vétérans intensifient leurs efforts pour aider à soulager le coronavirus, le duc de Sussex, un vétéran militaire lui-même, a déclaré que la réponse qu’il avait vue le rendait « incroyablement fier »«Je suis honoré d’être un vétéran et honoré de faire partie de cette communauté», a-t-il déclaré.

«Je suis tellement incroyablement fier de voir ce que font ces personnes dans le pays et à travers le monde au jour le jour, je pense que ce qui s’est produit en particulier au Royaume-Uni est le meilleur de l’esprit humain» a t-il confié.

L’épisode a porté sur le travail de Team Rubicon UK , une organisation d’intervention en cas de catastrophe qui utilise une approche militaire pour aider ceux qui en ont besoin. Harry a travaillé avec l’organisation dans le passé, rejoignant une opération humanitaire de 2015 au Népal à la suite d’un tremblement de terre dévastateur. L’organisation a récemment lancé l’Op RE: ACT, appelant les anciens combattants à faire un pas de plus pour aider leur pays à traverser cette période difficile. « C’est une chose tellement merveilleusement britannique que nous venons tous aider quand nous en avons besoin », a reconnu l’époux de Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus