Coronavirus au Bénin: deux nouveaux cas détectés (média)

Ce jeudi 02 avril 2020, deux cas confirmés de Coronavirus ont été identifiés dans le lot des personnes mises en quarantaine dans des hôtels de la place, rapporte Canal3 Bénin. Selon le média, les sujets concernés n’ont manifesté aucun symptôme de la maladie jusqu’ici.

A lire aussi:

Si les autorités confirment ces deux nouveaux cas, cela portera le nombre total de cas à 15 pour le compte du Bénin. Il faut noter que les premiers voyageurs mis en quarantaine sont en train d’être libérés, et ont été tous testés.

Il faut souligner qu’à la date de ce jeudi 02 avril 2020, le Bénin compte officiellement 13 cas comme annoncé par les autorités autorités. Sur les 13 cas, 12 sont sous traitement, 1 cas guéri et 0 décès.

2 commentaires
  1. Sagess dit

    Le Bénin a décidé de collectionner les malades du Covid19. A quelle fin donc? Que les intelligences supérieures nous expliquent.

  2. TOUTOUOLA dit

    Le Bénin, pas plus que les autres pays africains a choisi la meilleure stratégie pour nous. Tant que nous n’avons que des cas non graves, c’est une bonne chose. L’essentiel c’est de pouvoir soigner les cas symptomatiques. Quant aux restes, ils guériront naturellement au bout de 15 jours. Il faut sérieusement se laver les mains plus qu’il en faut, à tout moment entrée -sortie, montée-descente, avancer-reculer….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus