Coronavirus au Bénin: 6 nouveaux cas confirmés détectés ce 05 avril

Ce dimanche 05 avril 2020, le Bénin a détecté 6 nouveaux cas confirmés de Coronavirus. L’information est donnée sur le site officiel du gouvernement. Le Bénin passe donc de 16 cas à 22 cas confirmés.

A lire aussi:

Selon les informations données par le ministre Benjamin Hounkpatin, sur les 347 tests effectués dernièrement sur les personnes mises en quarantaine, cinq (05) cas positifs ont été relevés. La 6ème personne infectée est un cas détecté en communauté. « Il s’agit d’une personne dont le conjoint est rentré de l’étranger et n’a pas respecté les règles de l’auto-isolement », a précisé le ministre.

Ces six (06) nouveaux cas qui sont déjà pris en charge, portent à vingt-deux (22) le nombre total de cas confirmés. Sur les 22 cas, il y a 17 sous traitement, 5 cas guéris et 0 décès. Par ailleurs, le gouvernement exhorte les personnes devant sortir de la quarantaine ou de l’auto-isolement à se prêter avec patience et civisme au test de dépistage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus