gaetane
@ Besoccer

Brésil : le passé sombre de Tiago Ramos, le jeune beau-père de Neymar

Les médias brésiliens, ‘Extra’ et ‘Lance’, ont révélé que Tiago Ramos, 22 ans, est bisexuel et avait une relation homosexuelle avant de devenir le nouveau petit ami de la maman de Neymar, 52 ans.

Agé de 22 ans, Tiago Ramos est le nouveau petit ami de Nadine Gonçalves, la mère de Neymar. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux le weekend dernier. Mais ce que vous ignorez, c’est que le beau mannequin a déjà eu une liaison amoureuse avec un employé de l’attaquant du PSG, avant de sortir avec Nadine. La nouvelle a été révélée par les médias brésiliens, «Extra» et «Lance». Selon ces deux journaux, le jeune homme avait une relation homosexuelle, avant de devenir le nouveau petit ami de la maman de Neymar, car il était toujours bisexuel .

Les sources susmentionnées assurent que Tiago Ramos a eu des romances avec Mauro, le cuisinier de Neymar, ainsi qu’avec le consultant Irinaldo Olive, le célèbre influenceur Carlinhos Maia. Le jeune homme aurait également entretenu une relation à trois avec le couple Hans Madrid et Raphael Stemberg. “Nous avions une relation à trois et nous ne l’avons jamais cachée. En août 2018, Tiago est venu vivre avec nous“, a confirmé Hans Madrid dans des propos cités par ”Extra”. Pour sa part, Irinaldo voulait aussi parler de la relation qu’il avait avec le mannequin. “Il était toujours bisexuel et aimait toujours les femmes plus âgées. Quand nous avons rompu, il m’a bloqué, mais c’est un gars très gentil“, a-t-il dit, cité par le média brésilien.

Tiago-Nadine, une relation de longue date

Si cette révélation sur le passé du jeune beau-père de Neymar est très commenté sur les réseaux sociaux, le clan Neymar n’a de son côté manifesté aucune réaction. L’attaquant parisien avait aussi, quelques heures après l’officialisation du couple, félicité sa mère en lui souhaitant tout le meilleur. «Sois heureuse maman, je t’aime», avait-il écrit sur Instagram.

View this post on Instagram

O inexplicável não se explica, se vive… ❤️

A post shared by Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) on

Cela fait plusieurs mois que Nadine Gonçalves, divorcé depuis quatre ans du père de Neymar et de Rafaella, Neymar Senior (55 ans), semble fréquenter Tiago Ramos. En janvier, ce dernier avait pris la pose au côté de son célèbre «beau-fils» dans les vestiaires du Parc des Princes. Et avant même de faire son entrée dans la célèbre famille, Tiago Ramos avait révélé qu’il était un fan de longue date de Neymar, à qui il avait envoyé un message en 2017 sur Instagram. «Neymar, tu es un joueur fantastique, je n’arrive pas à expliquer toute l’émotion d’être fan d’un mec comme toi. Je te vois jouer et cela me motive beaucoup, j’espère qu’un jour tu pourras lire ce message avec moi, être ton frère, jouer avec toi. Je sais qu’un jour, je pourrai te rencontrer, car je suis un grand rêveur et je n’abandonne jamais mes objectifs», avait-il écrit selon le «New York Post».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.