Boris Johnson: sa fiancée Carrie Symonds donne naissance à un petit garçon

La fiancée de Boris Johnson, Carrie Symonds, a donné naissance à un petit garçon. l’annonce a été faite par un porte-parole du couple, après sa naissance dans un hôpital de Londres, plus tôt ce mercredi 29 avril 2020.

A lire aussi:

Boris Johnson et Carrie Symonds ont annoncé la naissance d’un « petit garçon en bonne santé dans un hôpital de Londres, plus tôt ce matin ». La mère et le bébé se portent très bien, a déclaré leur porte-parole. « Le Premier ministre et Mme Symonds sont ravis d’annoncer la naissance d’un petit garçon en bonne santé dans un hôpital de Londres, plus tôt ce matin. La mère et le bébé se portent très bien. Le PM et Mme Symonds aimeraient remercier la fantastique équipe de maternité du NHS. », a indiqué un porte-parole de Boris Johnson et Carrie Symonds.

Cette naissance survient après que le Premier ministre est sorti de l’hôpital des suites de son propre test qui avait été positif au coronavirus. Certainement que le Premier ministre, Boris Johnson, prendra un congé de paternité pour passer plus de temps avec sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus