Bénin: plusieurs ghettos démantelés à Lokossa par la police

L’unité de la police républicaine de Lokossa a entamé, depuis le début de cette semaine, une action de salubrité dans diverses zones réputées de grand banditisme. Plusieurs ghettos ont été démantelés au cours de cette opération.

Mauvais temps pour les hors-la-loi de la Commune de Lokossa. Le commissariat central de la ville, avec l’appui de deux autres unités de la Police républicaine de la commune, a organisé ce mercredi 1er avril 2020, une opération de salubrité dans certaines zones réputées être des nids de divorcés sociaux. Au cours d’un raid dénommé ‘’coup de poing’’, plusieurs ghettos ont été démantelés, des présumés délinquants interpellés et plusieurs objets saisis.

A Lire aussi: CRIET: voici les raisons du renvoi du procès de l’ancien directeur général de la police

Cette opération, qui vise à débarrasser certaines localités, devenues des lieux de retranchement pour des bandits de grands chemins, permettra aux populations de retrouver la quiétude. L’opération a connu un franc succès avec l’interpellation à la pelle d’une vingtaine de personnes présumées cambrioleurs, et la saisie de plusieurs objets, dont des motos. Cette sortie musclée n’a pas épargné les salles de jeux, et une fouille opérée dans ces lieux a permis de mettre la main sur plusieurs objets suspects, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.