Bénin: Paul Hounkpè en attente de la lettre de démission de Boni Yayi des FCBE

Le président d’honneur du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a annoncé ce dimanche 05 avril 2020 son retrait du parti. Mais le Secrétaire exécutif national (Sen), Paul Hounkpè dit ne pas être formellement informé de cette décision de Boni Yayi.

A lire aussi:

Après l’annonce du retrait du parti FCBE de Boni Yayi, l’actuel homme fort du parti a réagi. Dans une déclaration confiée à Médiapart Bénin, Paul Hounkpè estime qu’il s’agit pour le moment d’une annonce des réseaux sociaux. « Je suppose que pour le moment, c’est une annonce des réseaux sociaux. Je ne suis pas formellement informé de la démission du Président d’honneur propagée çà et là », a-t-il confié au média.

Pour Paul Hounkpè, le président d’honneur devrait normalement déposer une correspondance pour acter sa démission. « L’ordre normal des choses voudrait le dépôt d’une lettre formelle de démission », a déclaré le Secrétaire exécutif des FCBE.

1 commentaire
  1. @@@@ dit

    il est quoi lui ce vilain taupe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus