Bénin – drame: le corps sans vie d’une dame retrouvé à Pobè

Les habitants d’Ayèrè dans la commune de Pobè, département du Plateau, ont fait une découverte macabre tôt dans la matinée de ce jeudi 09 avril 2020. Il s’agit du corps sans vie d’une dame retrouvé au carrefour situé à côté de la scierie qui est non loin de la Cratenas d’Agbaro.

Alors que peu d’informations sont disponibles sur le drame, certains habitants du quartier, contactés par notre rédaction, évoquent la thèse d’un assassinat. Selon les informations reçues de ces derniers, la victime aurait été tuée à l’aide de bois par ses assaillants au carrefour situé à côté de la scierie qui est non loin de la Cratenas d’Agbaro. Chose inexplicable, les bourreaux auraient enfoncé un piquet dans le corps de la défunte par son s&x&.

Alertée, la police républicaine de la zone a envoyé deux agents pour inspecter les lieux et prendre des informations nécessaires pour l’ouverture d’une enquête afin d’établir la vérité sur cette affaire. Pour l’heure, l’identité de la défunte reste inconnue ainsi que celles des meurtriers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.