Bénin: Cyriaque Bokoe élu deuxième adjoint au maire de Lalo

Cyriaque Bokoe est le tout nouveau deuxième adjoint au maire de la commune de Lalo. Il est élu par 16 voix sur 19, ce lundi 6 avril 2020, en présence du représentant du préfet du Couffo.

A lire aussi:

Après la démission de l’ex-deuxième adjoint au maire de Lalo, le préfet a constaté la vacance de poste puis convoqué une session électorale. Ce lundi 6 avril, les dix-neuf conseillers communaux se sont donc soumis à l’exercice sous la supervision de la tutelle.

A l’arrivée, Cyriaque Bokoe, suppléant de Jérémie Adomahou, de l’Union progressiste, a reçu l’approbation de ses pairs pour siéger en tant que deuxième adjoint au maire. Il devra jouer légitimement ce rôle jusqu’aux prochaines élections municipales et Communales. Il faut rappeler qu’il avait été élu conseiller communal sous la bannière du Front démocratique uni (Fdu) du professeur Mathurin Nago, avant de devenir plus tard, réformes politiques oblige, membre fondateur de l’Union progressiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus