Bénin – Crise au sein des FCBE: Kamar Ouassagari à propos de la démission de Boni Yayi (vidéo)

Invité dans l’émission « Bénin Politique » de Bénin Web Tv, Kamar Ouassagari, Conseiller Juridique démissionnaire du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), évoque les raisons de la démission de Boni Yayi. Il a confirmé la démission collective de la majorité des membres du Bureau Exécutif du parti.

A lire aussi:

La crise au sein des FCBE est plus profonde que jamais. Le président d’honneur du parti, Boni Yayi, a claqué la porte après plusieurs tentatives de réconciliation infructueuses. A la suite de sa démission, plusieurs autres membres, se réclamant de son camp, sont aussi partis. Les deux camps protagonistes s’accusent mutuellement et se livrent une guerre de communication sans merci.

Sur Bénin Web Tv, Kamar Ouassagari, Conseiller Juridique démissionnaire du parti FCBE, a expliqué que le président d’honneur aurait pu se retirer depuis. A l’en croire, l’ex-Chef d’Etat a été suffisamment patient pour supporter les humiliations du camp Hounkpè qui dirige aujourd’hui le parti. Il approuve la démission de Boni Yayi et annonce une nouvelle dynamique pour les militants restés fidèles à la ligne du parti, tracée lors du congrès constitutif à Parakou en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus