Sondage Web activiste @ SEEDALINE OPTIMUM

Bénin: Comlan Hugues Sossoukpè, Web activiste préféré devant Alèjo Maora

Du samedi 21 au mardi 31 mars 2020, un sondage, en vue d’identifier les Web activistes les plus en vue du Bénin, a été lancé. Selon les résultats rendus publics, c’est Comlan Hugues Sossoukpè qui est le Web-activiste préféré en vogue au Bénin.

C’est avec 626 votants sur 1869 contre 615 pour Alèjo Maora, que Comlan Hugues Sossoukpè a pris la première place du sondage sur les web-activistes, qui a pris fin le 31 mars 2020. En effet, 10 jours durant, Comlan Hugues Sossoukpè a concouru aux côtés de 7 autres de ses pairs et amis. Il s’agit, en effet, d’un sondage organisé par la société SEEDA OPTIMUM, une société spécialisée dans le conseil en communication. L’objectif est d’identifier les web activistes et les influenceurs les plus appréciés en République du Bénin. Ledit sondage est ouvert à tous les web activistes présents sur le territoire national ou non ainsi qu’à leurs différentes communautés.

Comlan Hugues Sossoukpè, Web-activiste préféré

“Au terme de ce challenge, qui pour moi, montre la capacité des Web Activistes que nous sommes, vous et moi, de défendre des causes et faire avancer certaines questions, je suis heureux d’avoir autant été porté par chacun de vous”, a expliqué Comlan Hugues Sossoukpè sur sa page Facebook. Pour lui, cette première place est une invite à mieux faire et surtout à ne rien lâcher. Il a également eu une pensée pour ses amis sans qui ce challenge n’en aurait pas été un. “Je reste convaincu que chacun, selon sa ligne, fait et fera avancer les choses pour le bien de la nation. Il n’y a donc ni gagnants ni perdants”, fait-il remarquer.

L’image contient peut-être : texte

1 commentaire
  1. ZATIN dit

    Rien à cirer. Un non évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.