Bénin: Armand Zinzindohoué en deuil; son fils aîné retrouvé mort à son domicile

Le corps sans vie de Prudence Zinzindohoué, fils aîné de l’ancien ministre Armand Zinzindohoué, a été découvert lundi 30 mars, dans son domicile à Abomey-Calavi.

Prudence Zinzindohoué, le fils aîné de l’ancien ministre Armand Zinzindohoué est mort dans des circonstances non encore élucidées. Âgé de 38 ans, l’homme qui vit seul dans sa maison dans la commune d’Abomey-Calavi (département de l’Atlantique) n’a pas été aperçu dans son lieu de travail, lundi 30 mars. Suite à cet absence, des membres de la famille se sont rendus à son domicile. C’est ainsi que la découverte a été faite.

Ancien ministre de l’intérieur et des cultes, Armand Zinzindohoué a été un bras droit de l’ancien président Boni Yayi. Son nom a été cité, à plusieurs reprises, dans l’affaires ICC – Services, l’un des plus grands scandales financiers enregistrés au temps du régime défunt. Un scandale jamais connu au Bénin, qui a fait perdre plus de 100 milliards de francs cfa à l’ensemble des victimes qui sont pour la plupart des béninois.

1 commentaire
  1. BRICE EDMOND A dit

    Condoléances à la. Famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus