Vie associative: le Gouvernement des Jeunes du Bénin « ressuscité »

Dissout il y a quelques semaines, le Gouvernement des Jeunes du Bénin (GJB) reprend vie. Réunis en Assemblée générale ce dimanche 29 mars 2020 sous la présidence de Constantin Amoussou, les membres de l’Association ont décidé de l’annulation de la décision de dissolution.

A lire aussi:

La décision de dissolution du Gouvernement des Jeunes du Bénin (GJB) est désormais de nul effet. Les membres ont fait un rétropédalage et annoncent la refondation de l’Organisation. « Les membres du Gouvernement des Jeunes du Bénin ont procédé à l’invalidation de la décision de dissolution de l’organisation intervenue trois (03) semaines plus tôt », a fait savoir Constantin Amoussou, président du GJB. Pour ce nouveau départ, le GJB compte reformer beaucoup de choses dans son fonctionnement.

« Les assises de ce jour, ouvertes à de nouveaux adhérents, ont été l’occasion de repréciser le nouveau cap que prend l’organisation ; celui d’une structure active dans l’amélioration du quotidien des jeunes, et œuvrant à leur pleine implication dans la gouvernance politique, sociale et économique de notre pays », Constantin Amoussou.

Il faut souligner que plusieurs décisions ont été prises au cours de l’assise. Entre autres décisions, on note la suspension de tous les membres inactifs, non à jour de leurs cotisations et absents à l’Assemblée Générale de ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus