Vatican: le pape François testé au Coronavirus

Au Vatican, le pape François n’a pas échappé au test du Coronavirus. Après la détection d’un cas positif dans son entourage, le premier responsable de l’église catholique romaine a aussi fait son test pour s’assurer de son état clinique.

Le pape François est testé négatif au Coronavirus. L’information est rapportée par la presse italienne. Selon Le Parisien, le pape François n’est pas le seul sujet testé dans la Maison Sainte-Marthe. D’après le média, les secrétaires particuliers du pape ont été aussi testés. « Tous les tests étaient négatifs », a rapporté deux médias italiens bien informés.

Depuis un moment, le pape bénéficie d’un « cordon sanitaire anti-contagion ». Selon le site Vatican Insider de La Stampa, tous les déplacement du pontife sont rigoureusement suivis par ce dispositif sanitaire.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X