Un pasteur cherche les frais de transport pour aller détruire le coronavirus en enfer

Le pasteur Sud-africain, Mboro, a trouvé le moyen pour débarrasser l’humanité, une bonne fois pour toutes, de la pandémie du coronavirus. L’homme de Dieu veut aller en enfer pour détruire le virus. Pour accomplir cette tâche « divine », Mboro a juste besoin de frais de transport.

A lire aussi:

Le pasteur Mboro est convaincu que l’épidémie du coronavirus est l’oeuvre du démon; un esprit malveillant que le Sud-africain a l’intention d’aller combattre, si on lui donne les frais de transport pour l’enfer, qu’il a facturés à 100 000 dollars. Selon Kenya Updates, le pasteur Mboro affirme que Dieu lui aurait révélé, dans une vision, l’apparence du démon du coronavirus et qu’il est prêt à le tuer. «Je suis prêt à sauver l’humanité. Dieu m’a montré, dans une vision, l’apparence du démon du coronavirus et je vais le vaincre», a-t-il confié.

Mboro a également conseillé aux gouvernements du monde de s’épargner des recherches coûteuses pour la production d’un vaccin, parce que la véritable cause de cette pandémie est un démon de l’enfer. «Nous n’avons pas besoin de recherches coûteuses; le vrai problème est le démon qui cause cette maladie, et je suis prêt à le tuer une bonne fois pour toutes», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus