Prince Charles @ Hespress Français

Testé positif au coronavirus, le prince Charles quitte la quarantaine

Le prince Charles est en «bonne santé» et hors d’isolement après un diagnostic de coronavirus.

Le prince Charles a reçu un diagnostic positif de coronavirus le mercredi 25 mars 2020. Aux dernières nouvelles, le prince de Galles est sorti de son isolement. Charles, 71 ans, est en “bonne santé”, disent des sources proches de lui, alors qu’il a été annoncé que sa période d’auto-isolement de 7 jours était terminée. “Clarence House a confirmé aujourd’hui qu’après avoir consulté son médecin, le prince de Galles était désormais hors de son isolement”, a déclaré lundi un porte-parole.

Après des tests positifs pour le nouveau coronavirus le mercredi 25 mars – avec des «symptômes bénins» – Charles s’est auto-isolé, séparément de sa femme, Camilla, duchesse de Cornouailles. Le couple réside actuellement à Birkhall, leur maison sur le domaine Balmoral de la reine Elizabeth en Écosse, et tous deux prennent des mesures pour s’isoler l’un de l’autre. Camilla, 72 ans, a également été testée et il a été révélé qu’elle n’avait pas contracté le virus.

Toutefois, Charles opère maintenant sous les restrictions gouvernementales et médicales courantes qui s’appliquent à travers le Royaume-Uni, en ce qui concerne l’éloignement social. Il ne quitte la maison que pour des besoins essentiels. Il continuera de tenir des réunions par téléphone et par vidéoconférence, comme il le fait depuis son domicile dans les Highlands écossais, depuis l’annonce du diagnostic la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.