« Seuls ceux dont le temps est venu mourront »; le pasteur Adeboye sur le Covid-19

Surveillant général du RCCG, le pasteur EA Adeboye est très actif sur les réseaux sociaux en cette période difficile de crise liée à la Covid-19. L’homme de Dieu a révélé de nouvelles prophéties sur la pandémie du coronavirus.

A lire aussi:

Une semaine après avoir évangélisé que l’humanité entrerait en confinement en raison de l’épidémie du coronavirus, le pasteur EA Adeboye a fait de nouvelles prophéties sur la pandémie. Dans une vidéo live sur les réseaux sociaux, Adeboya a demandé à ses partisans de ne pas paniquer en ces temps sombres,  ajoutant que Dieu lui a dit que «seuls ceux dont le temps est venu mourront ».

Il a également souligné que l’ordre de rester à la maison est un congé compulsif et que les personnes dont l’heure n’est pas venue n’ont rien à craindre.

«Donc, je vous l’ai dit, le monde entier va être en vacances compulsives parce que Dieu veut prouver qu’il est toujours aux commandes. Il semble que cela se passe déjà comme vous pouvez le voir. Ensuite, vous devez également croire que vous devez vous détendre. Je parle à ceux d’entre vous qui sont mes enfants« , a déclaré le pasteur.

«Aucun mal ne va s’approcher du tout. Quand j’ai parlé à mon papa de ma douleur concernant toutes les personnes qui meurent et qui pourraient encore mourir, il m’a assuré que seuls ceux dont le temps de mourir est venu mourraient. Seuls ceux dont le temps est venu mourront. Et donc, si votre heure n’est pas venue, détendez-vous. Passe de bonne vacances« , a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus