Sénégal : le nouveau chantier de Sadio Mané à 2 milliard de FCFA dans son village natal

Généreux sûr et hors des pelouses, Sadio Mané a encore fait parler son grand cœur. Après la construction d’un lycée dans son village natal, le sénégalais s’est illustré, cette fois, en finançant la construction d’un hôpital à Bambaly.

A lire aussi:

Malgré son confinement en Angleterre en raison de la crise pandémique du coronavirus, Sadio Mané pense toujours à son bercail. Le Sénégalais a décidé de doter son village natal, Bambaly, d’un hôpital. En effet, après la construction d’un lycée entièrement équipé, l’attaquant des Reds a poursuivi avec la mise sur pied d’un hôpital pour soulager les peines des populations de Bambaly et des villages voisins.

C’est l’agent du joueur qui révélé la nouvelle aux médias locaux. « Nous sommes satisfaits de l’évolution des travaux après 13 mois de chantier. Tout est presque fini et je crois que cela sera une fierté et une motivation non seulement pour le village, mais aussi pour toutes les populations de la région. Beaucoup parler, c’est bien, mais il faut réaliser surtout au village où les conditions de vie sont difficiles », a déclaré l’agent de l’attaquant sénégalais au journal Les Echos. Bjorn Bezemer a par ailleurs annoncé que l’hôpital s’occupera des questions sanitaires « non seulement de Bambali, mais aussi de la Casamance ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus