Selon Cuba, les USA constituent « la principale menace à la paix et à la tranquillité »

Cuba a critiqué les États-Unis pour avoir inculpé jeudi le président élu du Venezuela, Nicolas Maduro, pour des accusations de narco-terrorisme.

A lire aussi:

« Je condamne l’accusation de trafic de drogue immoral contre le président NicolasMaduro du Venezuela, qui est basée sur des mensonges effrontés », a déclaré le ministre cubain des Affaires étrangères Bruno Rodriguez sur Twitter, peu de temps après l’acte d’accusation. Il a également critiqué le calendrier des accusations présumées, intervenues au milieu d’une lutte mondiale contre la pandémie de coronavirus.

« Même en période de COVID19, le gouvernement américain s’avère être la principale menace à la paix et à la tranquillité en Notre Amérique », a-t-il ajouté. Les Etats-Unis ont offert jeudi une récompense de 15 millions de dollars pour des informations qui vont conduire à l’arrestation de Maduro après l’avoir inculpé d’allégations de « narco-terrorisme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus