« Ronaldo est derrière Messi, il s’en est rendu compte et c’est pourquoi il a changé de club »

Après plus de neuf ans passé au Real Madrid avec à la clé, plusieurs distinctions, Cristiano Ronaldo a décidé de poursuivre sa carrière à la Juventus. Pour la légende de Liverpool, Jamie Carragher, le Portugais s’est rendu compte qu’il était derrière Messi et a décidé de changer de club.

A lire aussi:

Pendant 9 ans, l’Espagne vivait au rythme des doubles Clasicos : entre le Barça et le Real, d’abord, et ensuite entre Messi et Cristiano. Mais depuis deux ans, Cristiano Ronaldo a changé de club rejoignant la Juventus de Turin. Pour l’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, la suprématie du joueur du Barça sur le Portugais a dicté ce choix.

« Je rends hommage à Ronaldo pour tout ce qu’il a accompli dans d’autres pays, mais je pense qu’il s’est rendu compte qu’il est derrière Messi, c’est pour cela qu’il a changé de club. Vous pouvez dire que vous avez gagné le championnat dans tous les pays, que vous avez été le meilleur buteur de tous les pays et que ce sont plus de cordes à votre arc », a lancé l’ancien footballeur devenu consultant.

Pour Carragher, CR7 fait tout le contraire de ce que fait Messi. « Je pense qu’il fait probablement le contraire de ce que fait Messi, pour essayer de se peindre comme étant légèrement différent », ajoute-t-il auprès de CaughtOffside.

2 commentaires
  1. Mocci dit

    Messi est meilleur que CRISTIANO Ronaldo en quoi .
    1) technique

    CRISTIANO RONALDO est meilleur que Messi en quoi .
    1) physique
    2) détente
    3) vitesse
    4) résultat en équipe nationale

    Victoire De CRISTIANO RONALDO .

    4/ 1

    1. Gallez dit

      Mocci Messi est meilleure que Ronaldo en technique ,en vitesse balle au pied , en vision de jeu ,en passe décisive ou pas , en changement de direction en précision de frappe

      Crisitaino est.meilleur au niveau mental en détente et jeu de tête et ennpuissance de.frappe .

      Voila on remet un peu les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus