Reine Elizabeth II: ce membre de sa garde rapprochée testé positif

La reine Elizabeth II est-elle en danger, Alors que le prince Charles est testé positif il y a quelques jours, un membre de l’équipe de la reine a été aussi testé positif au coronavirus.

A lire aussi:

Un homme quotidiennement en contact avec la reine Elizabeth II, 93 ans, a été testé positif au coronavirus. Pour the Sun, c’est un fantassin en contact régulier avec la Reine. Il venait chaque jour promener les chiens d’Elizabeth II, il apportait des boissons et des repas, il présentait les invités, et il lui remettait ses lettres et ses messages. Mais dès que les résultats des tests ont été connus, il a été renvoyé chez lui.

C’est la panique au Buckingham. Depuis quelques jours, Emmanuel Macron enchaîne les apparitions, mais la monarque de 93 ans et grand-mère de William et Harry évite selon Gala , les contacts avec quiconque, encore plus depuis qu’un membre de sa garde rapprochée est testé positif au coronavirus.

Toutefois, des dizaines de membres du personnel royal ont subi des tests de dépistage du coronavirus à domicile. Ils sont tous revenus négatifs, mais l’inquiétude grandit au palais royal britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus