Princesse Eugénie: son 30ème anniversaire tamisé au Buckingham palace

La princesse Eugénie a célébré son anniversaire malgré la pandémie de coronavirus.

A lire aussi:

C’est un anniversaire tamisé pour la princesse Eugénie. Les célébrations ont été très discrètes pour la royale, qui a 30 ans lundi 23 mars 2020. Comme une grande partie du Royaume-Uni, elle reste à la maison et pratique la distanciation sociale pour aider à stopper la propagation de la pandémie de coronavirus. Née le 23 mars 1990 à l’hôpital de Portland (où est également né le fils du prince Harry et de Meghan Markle, Archie), Eugénie est dixième en ligne du trône.

Elle est la fille cadette de Sarah Ferguson et du prince Andrew. (Sa sœur, la princesse Beatrice, a 16 mois de plus qu’elle). Le compte Instagram officiel de la reine a partagé ses vœux lundi avec une photo de la reine Elizabeth et de son sixième petit-enfant. Selon la directrice de Hauser & Wirth, une galerie d’art contemporain à Londres, Eugenie a épousé son petit ami de longue date, Jack Brooksbank, lors d’une cérémonie somptueuse au château de Windsor en octobre 2018 .

Bien qu’elle ne soit pas une fonctionnaire royale officielle, elle assiste souvent à des occasions familiales telles que Trooping the Color. Elle utilise son compte Instagram pour mettre en évidence ses nombreuses initiatives caritatives (et quelques photos vraiment mignonnes d’elle et de Béatrice en grandissant), a récemment utilisé Instagram Stories pour mettre en évidence le travail du National Health Service (NHS) au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus