gaetane

Prince Charles testé positif au coronavirus : sa femme n’est pas contaminée 

Clarence House a publié un communiqué dans la matinée de ce mercredi 25 mars 2020. Et à en croire ce dernier, le prince Charles a été positif au Covid-19, mais son épouse Camilla Parker-Bowles, qui était pourtant confinée avec lui, n’a pas été contaminée.

Le peuple britannique a été informé à travers un communiqué de Clarence House ce mercredi matin que le Prince Charles a été testé positif au Covid-19. Mais la santé de ce dernier ne présenterait pas d’inquiétude pour l’instant. « Il présente des symptômes bénins mais reste en bonne santé et a travaillé comme d’habitude à domicile ces derniers jours », notifie le communiqué.

Cependant, à en croire la même source, l’épouse du Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, qui est pourtant restée confinée avec lui depuis plusieurs jours, n’a pas été contaminé. « La duchesse de Cornouailles a également été testée mais n’a pas le virus. Conformément au gouvernement et aux conseils médicaux, le prince et la duchesse s’isolent désormais chez eux en Écosse », clarifie le même canal.

Par ailleurs, l’épouse du Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, âgée de 77ans, qui se montre encore résistante pour l’instant, doit quand même prendre des précautions, vue que sa santé était déjà fragile. Il faut noter que dans le mois de novembre 2019, cette dernière avait manqué l’une de ses obligations royales, au côté de Meghan Markle, à cause d’une « infection pulmonaire ». Et suite à cela, elle avait reçu comme consigne de se reposer. En fin 2019, elle était encore victime d’un rhume carabiné, qui l’avait empêché d’aller à Sandringham, pour la messe de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.