Prince Charles testé positif au coronavirus : où sont confinés William et Kate Middleton ?

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont confinés à l’Est de l’Angleterre, alors que le prince Charles a été testé positif. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que leurs trois bouts de chou, ont préféré poser leurs valises au Manoir d’Anmer Hall.

A lire aussi:

Depuis quelques jours, toute la famille royale britannique prend ses précautions contre la nouvelle pandémie, mais le prince de Galles a été rattrapé par le coronavirus. La nouvelle est tombée dans la matinée de ce mercredi 25 mars 2020. Cependant, son cas n’est pas inquiétant, rassure sa famille, qui ne peut pas lui tenir compagnie dans cette épreuve. Chaque membre de la famille a donc pris le soin de se confiner de son côté. Kate Middleton et le prince William, quant à eux, sont allés s’installer, avec leurs enfants, dans le manoir d’Anmer Hall.

Les enfants George, Charlotte et le petit Louis auront toute la place qu’il leur faut pour bien s’amuser dans cette maison située à Norfolk, à l’Est de l’Angleterre. Ces enfants, privés d’école, sont obligés de suivre les cours à la maison. Mais il semblerait qu’ils auraient la permission de plus regarder la télévision que d’habitude. Pendant ce moment, leurs parents sont sur le qui-vive. Et pour cause, de par leur âge et leur condition physique, ils sont les premiers de la lignée à pouvoir tenir sur le terrain. Le Prince William doit donc désormais montrer qu’il a la carrure d’un futur roi.

A Lire Aussi:Prince Charles testé positif au coronavirus : sa femme n’est pas contaminée 

Par ailleurs, le Prince Charles s’est mis en isolement en Ecosse, où il réside actuellement dans le manoir de Birkhall ; ce même endroit où il avait célébré sa lune de miel. Son épouse Camilla, testée négative, est à ses côtés. Le prince de Galles aurait informé ses deux fils de son état de santé par un appel téléphonique. La reine Elizabeth II, quant à elle, est en bonne santé et aux côtés du Prince Philip à Windsor

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus